La côte ouest

La Baie de Tamarin

 


Tamarin

Tamarin est un petit village  au nord de Rivière Noire, sa plage offre de superbes vagues de juin à août.
Tamarin est situé en plein ouest de l'île, les couchers de soleil sont inoubliables et la vue sur les montagnes d'une beauté exceptionnelle!

Les salines

Tamarin est également connu pour ses salines, une production à la fois pour l'agriculture, les usines sucrières et consommation quotidienne du peuple mauricien.
Les salines sont situées à l'entrée du village, un arrêt s'impose lorsque vous visitez le Sud-Ouest de l'île, en direction de Chamarel ou du Morne.

La baie

Réserver une sortie très matinale en pirogue ou en bateau à moteur au départ de la plage de Tamarin pour rencontrer les dauphins.

Les Cascades de Tamarin

Des chutes d'eau impressionnantes au coeur d'une végétation luxuriante.
Une randonnée à faire accompagnée d'un guide expérimenté

Les gorges de Rivière Noire


A proximité de Tamarin, les Gorges de Rivière Noire abritent la majeure partie des forêts tropicales de l'île Maurice.  Découvrez les sept cascades de Tamarin et les Terres des sept couleurs de Chamarel.

Casela


A deux pas de Tamarina, le Parc naturel de Casela héberge plus d'un millier d'oiseaux (150 espèces différentes), et toutes sortes d'animaux, tigres, lémuriens, autruches, tortues géantes aux lionceaux, ainsi qu'une petite ferme où les enfants peuvent nourrir les animaux.

Marche avec les lions, parcours en quad, safari photo, Vivez une expérience unique !

Flic En Flac


A quelques minutes de la villa, le petit village de pêcheurs de Flic-en-Flac est devenue une station balnéaire.

Flic-en-Flac offre l'une des plus longues plages de l'île (3 kilomètres), une plage de sable fin borde un lagon cristallin, un paradis pour la plongée sous-marine.

Vous y trouverez de nombreux restaurants, des agences d'excursions, des commerces (pharmacies, banques et boutiques) . Un centre commercial « Pasadena » qui concentre un supermarché, une salle de jeux et une discothèque.

Distance de la villa: 3,5 km